Pulse aquí para volver a la home de Danosa

ÉTANCHÉITÉ, ISOLATION ET MORTIERS

POUR LA CONSTRUCTION ET LE GÉNIE CIVIL

MAXDAN   
EIF : Enduit d'Impression à Froid

 
 
Fiche Technique Fiche de sécurité
 
Le MAXDAN est une émulsion bitumineuse de consistance visqueuse et d'application à froid. Elle est composée par la dispersion de particules de bitume avec un agent émulsionnant de caractère anionique et incorporation de charges minérales.

 Données Techniques

DONNÉES TECHNIQUESVALEURUNITÉNORME
Densité à 20 ºC0,9-1,1g/cm³-
Contenu en eau45 ± 5%-
CouleurNoir--
ToxicitéNulle--
InflammabilitéNulle--
Temps de séchage à 20-25 ºC et 50% de humidité rélative24h-
Température d'application+ 5ºC-
Rendement0.5Kg/m² par couche-

 Champ d'Application

Utilisations générales:

- É des parois extérieures des murs interrés, actuant sur la surface en contact avec le terrain.
- Protection contre l'humidité de murs et cloisons.
- Primaire d'accrochage et préparation de surfaces poreuses pour y souder une membrane d'étanchéité bitumineuse. Pour les systèmes posés en adhérence, la membrane sera soudée en plein, et le MAXDAN est étalé sur toute la surface. Pour les systèmes en indépendance, la membrane sera soudée uniquement sur les points singuliers ( bords, joints de dilatations, obstacles, émergences..), sur supports imprimés au MAXDAN.
-Pour la réfection d'ancienne étanchéité en membranes aurtoprotégées finition ardoise, le MAXDAN peut être utilisé comme EIF avant de mettre en oeuvre le nouveau revêtement d'étanchéité.
- Protection contre l'humidité des parois extérieures des murs enterrés, agissant sur la surface en contact avec le terrain.
- Protection contre l'humidité de murs et cloisons.

 Présentation

PRÉSENTATIONVALEURUNITÉ
Bidon25kg
Rendement0.5kg/m²
Code du Produit311033-

 Manutention, stockage et conservation

- Ce produit n´est ni toxique ni inflammable.
- Il devra être stocké dans un endroit sec et protégé de la pluie, du soleil, de la chaleur et des basses températures. Les températures inférieures á 0º peuvent affecter la qualité du produit. Sous ces conditions et, conservés dans leurs emballages d´origine bien fermés, le produit peut être stocké durant approximativement six mois, á partir de sa date de fabrication.
- Le produit será utisé par ordre d´arrivée sur les travaux.
- MAXDAN ne doit pas être utilisé á une température inférieure á +5ºC.
- Dans tous les cas, les normes de sécurité et d´hygiène au travail devront être pris en compte tout comme les normes de bonnes pratiques de la construction.
- En cas de sédimentaton du matériel, remuer jusqu´a récupération de l´état initial.
- Danosa recommande la consultation de la fiche de sécurité de ce produit disponible en permanence sur www.danosa.com ou alors, la solliciter par écrit á notre Département Techique.
- Pour tout éclaircissement complémentaire, nous vous prions de bien vouloir consulter notre Département Technique.

 Avertissement

Les informations contenues dans ce document et dans tout autre conseil fourni sont données de bonne foi, sur la base des connaissances et de l'expérience actuelles de DANOSA lorsque les produits sont correctement stockés, manipulés et appliqués, dans des conditions normales et conformément aux recommandations de DANOSA. L'information s'applique uniquement à la ou aux applications et au (x) produit (s) auxquels (auxquelles) la référence est expressément faite. En cas de modification des paramètres de l'application ou en cas d'application différente, consultez le service technique DANOSA avant d'utiliser les produits DANOSA. Les informations contenues dans ce document n'exonèrent pas la responsabilité des agents du bâtiment de tester les produits pour l'application et l'utilisation prévue, ainsi que leur application correcte conformément aux réglementations légales en vigueur.
Les commandes sont acceptées conformément aux conditions générales de vente en vigueur.
DANOSA se réserve le droit de modifier, sans préavis, les données reflétées dans cette documentation.

Site Web: www.danosa.com Courriel: france@danosa.com Téléphone: 01 78 85 47 37


 Imprimer