Pulse aquí para volver a la home de Danosa

ÉTANCHÉITÉ, ISOLATION ET MORTIERS

POUR LA CONSTRUCTION ET LE GÉNIE CIVIL

IMPRIDAN 500   
Colle à froid

 
 
Fiche Technique Fiche de sécurité
 
IMPRIDAN 500 est une colle à froid bitumineuse solvantée prête à l’emploi, destinée au collage des panneaux d’isolants thermiques et des membranes bitumineuses.

 Données Techniques

DONNÉES TECHNIQUESVALEURUNITÉNORME
Densité à 25 °C1.200 ± 50kg/m3-
Viscosité à 25 °C45.000 à 50.000cps-
Couleurnoir--
ConsistancePate semi-fluide--
Point d'éclair 39 à 43 ºC-
Stockage1 an bidon fermé dans un endroit frais et ventilé à l’écart de flamme ou d’étincelle--

 Champ d'Application

IMPRIDAN 500 s’applique sur supports béton, bois, métal et membranes à base de bitume. Les supports seront propres, secs et exempts de graisses ou de corrosion. Elle s’emploie en travaux neufs ou de réfection.
IMPRIDAN 500 s’utilise pour :
• le collage des panneaux d’isolation thermique tels que le polystyrène expansé, le polyuréthane et le polyisocyanurate sous systèmes autoprotégés ou sous protection lourde
• le collage d’autres panneaux panneaux d’isolation thermique sous protection lourde
• le collage en semi-indépendance des membranes d’étanchéité bitumineuses avec sous-face sablée
Dans tous les cas, les conditions et limites d’emploi ainsi que de consommation de la colle sont celles décrites dans les Documents Techniques d’Application, Avis Techniques ou cahiers des charges du procédé concerné.

 Présentation

PRÉSENTATIONVALEURUNITÉ
Bidons25kg
Code du Produit900009-

 Mode d'emploi

IMPRIDAN 500 s’applique par plots ou bandes à l’aide d’une spatule, d’un récipient avec bec verseur ou d’un arrosoir. La consommation minimale est de 0,5 1,0 kg/m² (se reporter aux documents techniques selon le domaine d’emploi). Sa température de service varie de -20°C à +60°C.
Le produit est inflammable, l’utiliser à l’air libre ou dans un local bien ventilé. Eloigner les bidons de toute flamme et suivre les indications de sécurité sur l’emballage.
Le nettoyage des outils se fait avec des solvants pétroliers ou white spirit.

 Les indications et recommandations importantes

- Le produit est inflammable, l’utiliser à l’air libre ou dans un local bien ventilé. Eloigner les bidons de toute flamme et suivre les indications de sécurité sur l’emballage.
- Le nettoyage des outils se fait avec des solvants pétroliers ou white spirit.

 Avertissement

Les informations contenues dans ce document et dans tout autre conseil fourni sont données de bonne foi, sur la base des connaissances et de l'expérience actuelles de DANOSA lorsque les produits sont correctement stockés, manipulés et appliqués, dans des conditions normales et conformément aux recommandations de DANOSA. L'information s'applique uniquement à la ou aux applications et au (x) produit (s) auxquels (auxquelles) la référence est expressément faite. En cas de modification des paramètres de l'application ou en cas d'application différente, consultez le service technique DANOSA avant d'utiliser les produits DANOSA. Les informations contenues dans ce document n'exonèrent pas la responsabilité des agents du bâtiment de tester les produits pour l'application et l'utilisation prévue, ainsi que leur application correcte conformément aux réglementations légales en vigueur.
Les commandes sont acceptées conformément aux conditions générales de vente en vigueur.
DANOSA se réserve le droit de modifier, sans préavis, les données reflétées dans cette documentation.

Site Web: www.danosa.com Courriel: info@danosa.com Téléphone: 902 42 24 52


 Imprimer